LE SYSTEME DE PURIFICATION DE PROTEINES AMICON® PRO DE MERCK MILLIPORE

InfoWeb Marketplace

LE SYSTEME DE PURIFICATION DE PROTEINES AMICON® PRO DE MERCK MILLIPORE
jeudi 6 juin 2013Description
Ce nouveau dispositif de centrifugation de Merck Millipore simplifie les procédures de purification par affinité et minimise les pertes en protéines.

La méthode classique de purification des protéines est un long processus comportant un grand nombre d'étapes, de dilutions se traduisant souvent par la dégradation ou la perte des protéines.

Le système de purification Amicon® Pro combine les étapes de liaison, de lavage, d'élution et de concentration en un seul dispositif pour éviter les transferts d'échantillons (qui ne sont pas sans risques) et réduire le temps de manipulation.

Tout en permettant de réduire l'utilisation typique des consommables de 80%, le dispositif Amicon® Pro prépare les échantillons de façon uniforme et exacte en un minimum de

manipulation. Il en résulte une récupération plus fiable des protéines qui facilite la génération de données sans compromettre la pureté.

Le dispositif Amicon® Pro combine la purification sur colonne d'affinité à centrifuger avec la concentration d'échantillon et l'échange de tampons. Son grand réservoir permet l'utilisation d'échantillons de volumes divers, ce qui diminue le nombre d'étapes de lavage et de centrifugation nécessaires.

Les applications de recherche qui bénéficient de l'apport révolutionnaire de Amicon® Pro sont la purification par affinité, la déplétion de protéines abondantes, l'enrichissement en protéines, l'échange de tampons et la purification des marquages d'anticorps.

Nomenclature :

Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaine d'application :

•Sciences de la Vie /Pharma



Devis groupés (0)