Lecteur de microplaques Plate Reader II de Wyatt Technology

InfoWeb Marketplace

Lecteur de microplaques Plate Reader II de Wyatt Technology
jeudi 6 juin 2013Description
Wyatt Technology révolutionne le monde de la diffusion dynamique de la lumière avec le Plate Reader II.

Seul véritable lecteur de microplaques du marché, le Plate Reader II permet d'analyser de manière automatique des micro plaques de 96, 384 ou 1536 puits, stériles ou non.

La présence d'une caméra embarquée offre une visualisation en direct des puits. La diffusion dynamique de la lumière caractérise les échantillons par la mesure de leurs distributions de tailles (Rayon Hydrodynamique) et de leurs polydispersités.

L'utilisateur peut, de manière très rapide et sensible, détecter la présence d'agrégats, comparer différentes formulations, effectuer un screening de tampons, analyser des micelles (nombre d'agrégation, CMC), caractériser des virus ou particules et bien d'autres applications encore, car la technique de diffusion dynamique de la lumière n est pas spécifique.

Elle permet de caractériser n importe quel type d'échantillon sur une gamme de taille allant de 0,5 nm à 1 ?m.

La régulation de température du Plate Reader II s'étend sur une large gamme allant de +4°C à +85°C, offrant ainsi la possibilité d'étudier la stabilité thermique ou dans le temps des échantillons.

Nomenclature : Méthodes d analyse physico chimiques / thermique séparative / spectroscopique

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)