Lecteur de plaques CLARIOstar de BMG LABTECH

InfoWeb Marketplace

Lecteur de plaques CLARIOstar de BMG LABTECH
jeudi 6 juin 2013Description
Le nouveau lecteur de plaques CLARIOstar de BMG LABTECH permet d'optimiser toutes les techniques en Absorbance, Fluorescence, Luminescence, Polarisation, FRET, BRET ou Alphascreen.

Par son module optique révolutionnaire et innovant d'ajustement de la longueur d'onde, il permet une augmentation de la sensibilité par rapport aux systèmes conventionnels de monochromateur.

Ainsi, une résolution de 0,1 nm assure une précision et une flexibilité inégalées pour des applications difficilement détectables en limitant la lumière parasite. L'édition de spectres en Absorbance, d'excitation ou d'émission en Fluorescence se réalise instantanément.

Un réglage automatique de la hauteur du faisceau garantit une détection optimale pour les faibles volumes puisqu'il lit les plaques de 6 à 1536 puits.
Une lecture en Fluorescence se définit par dessus ou par dessous en fonction du test.

Le CLARIOstar est équipé d'une thermostatisation, d'une agitation programmable en durée et intensité en standard. Il présente également la possibilité d'être équipé d'injecteurs pour les réactions cinétiques avec une distribution jusqu'à 0,5 ?l.

Piloté par un logiciel convivial, les données sont exploitées par le logiciel MARS où celles'ci sont directement exportées sur Excel en un clic. Une méthode de calcul peut être sauvegardée et appliquée ensuite aux différents résultats de plaques.

Le CLARIOstar est la solution universelle et la plus performante pour la lecture de plaques.

Nomenclature : lecteurs de plaques

Domaine d'application :
Sciences de la Vie / Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)