Lecteur multimode Synergy™ NEO de Biotek Instruments

InfoWeb Marketplace

Lecteur multimode Synergy™ NEO de Biotek Instruments
jeudi 6 juin 2013Description
Synergy NEO a été spécialement conçu pour les applications simplifiées de criblage et les laboratoires généralistes d'aujourd'hui.

Notre Hybrid Technology brevetée implique à la fois des conceptions optiques basées sur filtre et sur monochromateur dans Synergy NEO compact, pour une flexibilité, une vitesse et des performances accrues.

Une lecture complète en mode fluorescent comme en mode d'absorbance, ainsi que des détecteurs parallèles multiples, contribuent à réduire le temps de mesure, et la conception optique basée sur filtre est parfaitement adaptée aux dosages de cellules vivantes.

Par ailleurs, un dispositif optionnel d'empilement de plaques permettant un temps de transfert de plaques de 6 secondes contribue à améliorer l'efficacité et le fonctionnement automatique.

Puissant et convivial, le logiciel d'analyse de données Gen5 permet la création de protocoles personnalisés, le traitement des données et la flexibilité de l'exportation.

Parmi les autres adaptations aux divers besoins d'aujourd'hui en matière de dosages, on compte la source d'excitation de 100 mW par laser pour les dosages Alpha®, le contrôle de la température à 65 °C et l'agitation orbitale et linéaire.

Les cubes de filtres uniques sont pourvus de codes'barres pour une identification positive des filtres. Un lecteur équipé d'une caméra lit les plaques étiquetées de codes'barres 1D et 2D, limitant ainsi les erreurs potentielles et augmentant l'efficacité du flux de travail.

Nomenclature : Automatisation / Informatique

Domaine d'application :
Sciences de la Vie / Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)