Lecteur multimodes Cytation™3 de BioTek pour le traitement d'imagerie cellulaire

InfoWeb Marketplace

Lecteur multimodes Cytation™3 de BioTek pour le traitement d'imagerie cellulaire
jeudi 6 juin 2013Description
BioTek poursuit son offre de solutions uniques et d'avancées technologiques en instrumentation dédiée aux microplaques, en annonçant fièrement la première association hybride entre lecteur de microplaques multimodes et système de traitement d'image : le lecteur multimodes Cytation 3 de traitement d'imagerie cellulaire.

En associant en un même instrument multi détection et microscopie numérique automatisée, les chercheurs en biologie cellulaire peuvent maintenant mieux que jamais collecter une abondance de données quantitatives et qualitatives sur les cellules.

L'architecture modulaire permet aux utilisateurs de ne sélectionner que ce dont ils ont besoin, et d'actualiser le système grâce à des modules supplémentaires à mesure que leurs besoins évoluent.

Outre le traitement d'image et la lecture, Cytation3 offre une régulation uniforme de température jusqu'à 45°C, différents modes d'agitation ainsi qu'une régulation de CO² et O2² pour les analyses de cellules vivantes.

Ceci accroit l'efficacité du laboratoire tout en réduisant l'exposition des cellules à des environnements non normalisés, ce qui est normalement le cas lors des transferts manuels de plaques.

En associant microscopie numérique, multi détection et incubation en un même instrument compact et abordable, Cytation3 contribue à simplifier la recherche et le développement de tests ainsi qu'à augmenter la capacité de recherche en biologie cellulaire.

Nomenclature : Microscopie / Images

Domaine d'application :
Sciences de la Vie / Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)