MALVERN INSTRUMENTS - ZETASIZER APS

InfoWeb Marketplace

MALVERN INSTRUMENTS - ZETASIZER APS
vendredi 4 juin 2010Description
Le nouveau Zetasizer APS de Malvern Instruments est un système de diffusion dynamique de la lumière (DLS) qui automatise les mesures de taille des protéines et des nanoparticules dans des microplaques de 96 ou 384 puits.

Conçu principalement pour les spécialistes des protéines, le Zetasizer APS est entièrement programmable. Les utilisateurs n'ont plus qu'à insérer la plaque et appuyez sur Start. Il permet d'étudier rapidement et facilement une protéine à différentes étapes d'un procédé de purification ou à des stades avancés de formulation en fonction des conditions environnementales. En automatisant entièrement les mesures de diffusion de la lumière pour les microplaques, le Zetasizer APS rend le criblage des protéines plus facile et permet différents types de mesure sur une même plaque.

Une fois que le capteur de niveau automatique a déterminé qu'il y a suffisamment d'échantillon dans le puits, l'échantillon est transféré dans une cellule de mesure de précision à température et humidité contrôlées. Le système d'échantillonnage et le protocole de rinçage évitent la contamination croisée qui est testée entre chaque échantillon au moyen d'une mesure de bruit de fond.

L'échantillon est entièrement récupérable après la mesure. Le Zetasizer APS possède un double contrôle de température pour séparer les conditions de mesure et de conservation de l'échantillon. La large gamme de température les rampes de température utilisées pour la détermination du point de fusion.





Devis groupés (0)