MCQ Instruments présente le Gas Blender Série 100

InfoWeb Marketplace

MCQ Instruments présente le Gas Blender Série 100
samedi 4 août 2012Description
Le « Gas Blender Série 100 » est la solution proposée par MCQ Instruments pour les problèmes de mélange et dilution de gaz comme alternative aux systèmes, onéreux et encombrants, réalisées par l'utilisation de communes Régulateurs de Débit Massique.

MCQ Instruments présent, dans une structure compacte et transportable, un mélangeur à 3 canaux pour gaz non agressifs, en mesure de travailler sans le secours d'unités extérieures. Une solution du type «Lab in a Box » extrêmement puissant et polyvalent conçue pour répondre aux besoins des laboratoires et centres de recherche modernes.

Avec le Gas Blender on peut créer des mélanges ternaires dynamiques en partant simplement de 3 bouteilles contenant des gaz purs.

Merci à l'interface USB et aux connecteurs rapides d'entrée et de sortie des gaz, l'installation et le contrôle de Gas Blender Série 100 devient très simples et intuitives.

MCQ Gas Blender 100 est également équipé d'une interface RS485 à travers laquelle on peut connecter, utilisant un simple câble, plus de Gas Blender en cascade, jusqu'à un maximum de 64 unités. On peut bien créer des solutions de mélange multi-gaz avec des facteurs de dilution même très élevés et avec de coûts beaucoup plus modiques par rapport aux solutions proposées par les concurrents.

Le Logiciel en bundle « Gas Mixer Manager » fournis, avec une interface simple, permet de gérer dynamiquement des mélanges à 3 composantes et aussi gérer le mélange en intervenant directement sur le canal individuel à modifier sans la nécessité de devoir recalculer les pourcentages sur les autres. Configurer pour chaque canal le type de gaz qui doit être réglé et établir le gaz de balancement, sauvegarder et rappeler les paramètres des bouteilles et des procédures de test.





Devis groupés (0)