Mesurez le COT de vos Eaux Ultrapure en toute simplicité - COT CheckPoint

Mesurez le COT de vos Eaux Ultrapure en toute simplicité - COT CheckPoint
samedi 29 juin 2013Description
Le COT mètre GE CheckPoint, seul et unique instrument de COT autonome sur batterie rechargeable. peut être porté à bout de main vers tout point de production ou de distribution d'eau pour mesure, diagnostic direct et rapide ou pour analyse en continu. Il est spécifiquement adapté aux applications des biotechnologies et l'industrie pharmaceutique ;

CheckPoint, par son Ultra Portabilité, son temps d'analyse rapide et sa polyvalence, offre des possibilités nouvelles de résolution de problèmes et de diagnostics aux points d'utilisation même sans alimentation électrique de disponible. Il opère typiquement quatre à cinq heures sur batterie optionnelle ou sans interruption sur alimentation électrique. Pesant seulement 3,6 kg, son délai de rendu de résultats est de 15 secondes par défaut, et peut être paramétré par l'utilisateur jusqu'à huit heures.

CheckPoint présente une gamme de mesure de 0.05 à 1000 ppb et mesure le COT des eaux dont la conductivité, due au CO2, s'élève jusqu'à 1.4 µS/cm. CheckPoint mesure également la conductivité/résistivité et la température. Il fournit également des possibilités de communication avancées dont les modes Ethernet (Modbus TCP/IP) et un port USB pour un transfert facilité des données. CheckPoint ne nécessite aucun réactif, il est extrêmement simple d'utilisation, d'un entretien minime et d'une stabilité d'étalonnage de 6 mois.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)