METTLER TOLEDO : nouveaux dessiccateurs et substance de référence

InfoWeb Marketplace

METTLER TOLEDO : nouveaux dessiccateurs et substance de référence
mercredi 29 mai 2013Description
Applications : contrôle d'humidité en laboratoire comme en production. Leur conception robuste et simplicité d'utilisation en font des appareils adaptés à tous les secteurs d'activité.

Caractéristiques :

• Rapidité de mesure : la durée des analyses est réduite grâce à la nouvelle génération de lampe de chauffage halogène. Elle répartit la chaleur de manière parfaitement homogène au niveau de l'échantillon et garantit par ailleurs un haut niveau de répétabilité.

• Compacts et démontables facilement, ces appareils sont nettoyables en 30 secondes !

• Simplicité d'utilisation : l'interface tactile couleur One Click™ vous offre la possibilité d'accéder rapidement à vos méthodes quotidiennes. L'affichage de la courbe de séchage en temps réel permet en outre un meilleur contrôle de la mesure.

• Le résultat final de la mesure s'affiche en vert ? Soyez tranquille, il est dans les limites que vous avez définies !

• Sécurité : vous apprécierez de pouvoir créer des profils utilisateurs à qui vous attribuerez des droits d'accès différents en fonction de leur niveau de qualification. Le risque de modifier accidentellement le paramétrage est ainsi supprimé.

• Résultats fiables garantis : notre nouveau kit d'étalonnage de température teste et règle de manière automatique la partie chauffante sans risque d'erreur de relevé et de correction.

Enfin, grâce à SmartCal™, la première substance de référence, vous pouvez contrôler de manière simple et en 10 minutes seulement les performances de vos dessiccateurs halogènes.

Devis groupés (0)