MINI SPY GREEN DE JRI

InfoWeb Marketplace

MINI SPY GREEN DE JRI
jeudi 6 juin 2013Description
Pour assurer la traçabilité des produits thermosensibles, l'enregistreur est à la fois petit et compact. Robuste, il résiste aux vibrations et aux chocs causés lors du transport. Etanche, il peut être nettoyé régulièrement.

Il est conforme à la norme EN 12830 et répond aux exigences des procédures qualité. Il offre une double traçabilité permettant de lier les températures mesurées aux informations nécessaires à l'établissement d'un bon de livraison.

Toutes les informations suivent les produits durant chacune des étapes du transport. Un écran de contrôle SPYRF VisU permet de visualiser les mesures et les alarmes en temps réel depuis la cabine du véhicule.

Il possède tous les atouts d'un enregistreur de température RFID longue portée : commuication par radiofréquence longue portée (de 50 à 60 m), paramétrage à distance et collecte des données automatisée.

Fabriqué avec des matériaux recyclables (pile lithium interchangeable ayant une durée de vie de 5 ans, coque en polycarbonate), 100 % recyclable et ROHS (sans plomb, ni mercure) l'ensemble des composants de l'enregistreur provient de fournisseurs situés à moins de 50 km du lieu de fabrication en France.

Entièrement démontable, ses composants peuvent ainsi être retirés avant d'être recyclés. JRI s'engage à récupérer les emballages, les piles usagées et tous les produits hors services pour les recycler dans des conditions optimales.

Nomenclature :
AUTRE : Solution de surveillance des températures durant le transport de produits sensibles

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)