Modules de filtration tangentielle à usage unique Cadence™

 Modules de filtration tangentielle à usage unique Cadence™
samedi 30 novembre 2013Description
Les modules de filtration tangentielle à usage unique Cadence sont des modules d'ultrafiltration à cassettes. Ils sont gamma irradiés, prêts à l'emploi, destinés à être intégrés dans les systèmes TFF Allegro à usage unique, ou dans d'autres configurations TFF à usage unique. D'une grande facilité d'emploi, ils améliorent la productivité en réduisant les temps d'arrêt, offrent une flexibilité accrue, une sécurité et un confinement renforcés dans les procédés soumis aux BPF.

Les modules de filtration tangentielle à usage unique Cadence sont utilisés dans les systèmes TFF à usage unique pour réaliser les étapes de concentration et de diafiltration, depuis la R&D jusqu'à la production commerciale de produits biotechnologiques ou de vaccins. Dotés de la membrane Pall Omega™ en polyéthersulfone (PES) déjà largement utilisée, ils sont proposés en formats permettant les changements d'échelle de 93 cm² à 2,5 m² de surface de membrane.

Les modules de filtration tangentielle à usage unique Cadence sont des modules d'ultrafiltration à cassettes, gamma irradiés et prêts à l'emploi. D'une grande facilité d'utilisation, ils améliorent la productivité en réduisant les temps d'arrêt, offrent une flexibilité accrue, une sécurité et un confinement renforcés dans le cadre des BPF (bonnes pratiques de fabrication). Faciles à mettre en œuvre sur les systèmes TFF à usage unique pour des étapes « aval » de concentration et de diafiltration, ils permettent un changement d'échelle direct de la R&D à la production.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)