NANOLUC DE PROMEGA France

InfoWeb Marketplace

NANOLUC DE PROMEGA France
jeudi 6 juin 2013Description
NanoLuc est une nouvelle luciférase plus petite et plus polyvalente que toutes les autres enzymes actuellement disponibles.

Les caractéristiques de cette luciférase offrent de nouvelles perspectives aux utilisateurs des gènes rapporteurs sur des applications biologiques complexes.

La technologie NanoLuc est une luciférase unique développée par les chercheurs Promega en utilisant des techniques d'évolution dirigée, ainsi qu'un nouveau substrat, la furimazine, développé par nos chimistes organiciens.

Sa petite taille (19 kDa) permet des applications où la taille peut être limitante, telles que la libération de particules virales et les protéines de fusion.

La luciférase est près de 100 fois plus lumineuse comparée aux autres et donne de meilleures performances pour les cellules difficiles à transfecter.

Pour répondre à toutes les applications qui nécessitent une nouvelle génération de gènes rapporteurs, Promega met à disposition 12 plasmides avec la luciférase NanoLuc.

Cette offre comprend notamment une version déstabilisée (NlucP) qui lie étroitement l'expression du rapporteur aux variations de l'activité transcriptionnelle et la version sécrétée de la luciférase (secNluc).

Le réactif Nano Glo Luciferase Assay Reagent utilisé offre une demi vie du signal supérieure à 2 heures, un faible ratio signal / bruit de fond et une simplicité d'utilisation grâce au format « add'mix measure ».

La luciférase NanoLuc offre un large panel de propriétés qui en font un excellent rapporteur.

Nomenclature :
Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaine d'application :
Sciences de la Vie / Pharma

google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)