NEPHELOSTAR PLUS DE BMG LABTECH

InfoWeb Marketplace

NEPHELOSTAR PLUS DE BMG LABTECH
jeudi 6 juin 2013Description
Cet appareil détecte les particules sur microplaque par la lumière diffusée et offre pour les laboratoires HTS une facilité d'utilisation, un faible coût et une méthode rapide pour vérifier la solubilité des composés.

D'autres applications comme le contrôle qualité, la croissance bactérienne et fongique ainsi que la quantification de macromolécules sont réalisables par cette nouvelle technologie.

Le NEPHELOstar Plus est équipé d'un laser autoalimenté à 635 nm, qui procure une source lumineuse stable et puissante.

L'intensité et le diamètre du faisceau laser s'ajuste facilement par le logiciel, permettant des mesures de lumière diffractée en turbidimétrie ou en solutions colorées.

La flexibilité du diamètre du faisceau autorise des mesures en microplaque de format 24, 48, 96 et 384 puits. Le temps de lecture pour une plaque 96 puits est de 1 min.

Ces spécificités techniques, liées à une détection par diode laser sur un angle de détection de 80°, certifie que le NEPHELOstar Plus est 30 fois plus sensible qu'un lecteur en transmission traditionnel pour ce type de test.

L'appareil est muni d'un système d'agitation orbitale variable en amplitude et vitesse et une thermostatisation (jusqu'à 45°C) est également fournie en standard. Une régulation en atmosphère contrôlée de CO² et O2 est disponible en option.

La nouvelle version de logiciel de traitement MARS garantit une grande souplesse dans le traitement des données. Tous les lecteurs BMG LABTECH présentent une compatibilité robotique, et ont été intégrés dans les principaux systèmes robotiques de Screening.

Nomenclature : Équipement et Matériel de laboratoire

Domaine d'application :

•Sciences de la Vie / Pharma



Devis groupés (0)