NETZSCH - NOUVEAU CALORIMETRE ADIABATIQUE MULTI MODULES

InfoWeb Marketplace

NETZSCH - NOUVEAU CALORIMETRE ADIABATIQUE MULTI MODULES
jeudi 3 juin 2010Description
Le MMC 274 Nexus, appareil compact récemment développé, s'intègre parfaitement entre les gros calorimètres adiabatiques de réaction et les petits calorimètres différentiels à balayage.

Cet instrument permet l'analyse d'importants volumes d'échantillons, de l'ordre de plusieurs millilitres. En complément des mesures purement adiabatiques ou isothermes, les investigations peuvent être effectuées en mode dynamique. Ainsi des propriétés telles que les chaleurs spécifiques peuvent être rapidement et précisément déterminées. Les effets exothermiques et endothermiques peuvent être également caractérisés et quantifiés avec le MMC 274 Nexus.

Les possibilités d'application sont pratiquement illimitées pour l'utilisateur. Flexibilité maximale grâce au design modulable Le MMC 274 Nexus est constitué d'une unité de base avec électroniques intégrées, d'un logiciel, et de différents modules de mesure facilement interchangeables. Ces modules interchangeables rendent ce système rapidement et facilement ajustable aux exigences de mesure.

Le MMC 274 Nexus peut travailler avec une grande variété de modes (adiabatique, vitesse de chauffe constante, puissance constante, isotherme) ou avec le mode Heat-Wait-Search. En outre, il est plus facile et plus rapide à utiliser que les calorimètres adiabatiques de réaction conventionnels, tout en offrant une sensibilité considérablement plus élevée dans de nombreux domaines.





Devis groupés (0)