Nouveaux dispensers Calibrex™ organo (pour solvants) et solutae (pour acides, bases et solutions salines)

Nouveaux dispensers Calibrex™ organo (pour solvants) et solutae (pour acides, bases et solutions salines)
jeudi 29 août 2013Description
Socorex annonce le lancement d'une nouvelle génération de dispensers couvrant des volumes jusqu'à 25, 50 et 100 ml. Deux variantes, différenciées par code de couleur, élargissent les possibilités de dosages en laboratoire.

Le modèle Calibrex™ organo 525 avec piston en verre rodé est idéal pour les solvants organiques et toute solution non cristallisante.

Le modèle Calibrex™ solutae 530 possède un enrobage PFA sur le piston qui empêche son blocage dans le cylindre lors de la distribution d'acides forts ou faibles, de bases ou de solutions salines.

Toutes les pièces en contact avec le liquide sont chimiquement inertes. Un code QR imprimé sur le doseur donne un accès instantané à la tabelle des résistances chimiques. Réglage du volume par le biais d'un curseur cranté coulissant aisément sur l'échelle graduée. Arrêt précis et blocage au volume souhaité. En alternative, un bouton à vis classique, facilement interchangeable, est fourni avec chaque dispenser.

Etalonnage rapide en laboratoire au moyen d'une clé intégrée sous le couvercle du piston. Son accès est protégé par une pastille autocollante. L'instrument se démonte sans outil pour simplifier entretien et nettoyage. Autoclavage à 121°C / 250°F entièrement assemblé.

Chaque instrument a une embase de 45 mm de diamètre. Il est livré avec bec verseur de 120 mm et capuchon, tuyau d'aspiration de 350 mm, bouton à vis supplémentaire pour le réglage du volume et trois raccords de diamètre 32, 38 et 40 mm. Il porte un numéro de série et passe un contrôle de qualité strict, validé par un certificat individuel. Garantie 2 ans.

Devis groupés (0)