Nouvelles pipettes Thermo Scientific F1-ClipTip : sécurisez et optimisez vos pipetages

InfoWeb Marketplace

Nouvelles pipettes Thermo Scientific F1-ClipTip : sécurisez et optimisez vos pipetages
jeudi 31 octobre 2013Description
Les utilisateurs de pipettes sont régulièrement confrontés aux problèmes de fuite d'air, de cônes mal positionnés, voire de chutes des cônes, compromettant ainsi leurs résultats.

La conception innovante du nouveau système de pipetage F1-ClipTip assure le verrouillage des cônes sur l'embase porte-cône avec une étanchéité parfaite, permettant ainsi d'accroître la reproductibilité et de réduire les forces nécessaires à la prise des cônes, pour des résultats encore plus précis.

Ce système unique et breveté disponible sur les modèles monocanal et multicanaux, assure un verrouillage des cônes en trois points. La pipette et le cône forment alors un ensemble parfaitement étanche, permettant le prélèvement d'un échantillon de façon reproductible, avec un maximum de précision.

La gamme F1-ClipTip réunit tous les innovations qui ont fait notre succès depuis plus de 40 ans. Un traitement antimicrobien protège activement la pipette. Une conception ergonomique et une légèreté exceptionnelle assurent un maximum de confort et la réduction des risques de lésions dues aux mouvements répétitifs (TMS). Un repose-doigt orientable sur 120° et un réglage verrouillable permettent une utilisation aisée pour les droitiers comme pour les gauchers en éliminant le risque d'une modification accidentelle du volume. L'éjecteur de cônes à commande assistée facilite l'éjection des cônes et le piston "super blow-out" assure la distribution totale des micro-volumes en augmentant de 150% la pression d'air dans le cône s'opposant au phénomène de capillarité.

Devis groupés (0)