Octet® HTX de Fortebio, le nouvel outil de systèmes d'analyse d'interactions sans marquage

Octet® HTX de Fortebio, le nouvel outil de systèmes d'analyse d'interactions sans marquage
samedi 28 février 2015Description
Octet® HTX, outil d'analyse d'intéractions sans marquage. Le système Octet HTX est conçu pour répondre aux besoins cruciaux de l'industrie en termes d'augmentation de rapidité des analyses et de nombre d'échantillons lors du criblage de candidats-médicaments.

Les systèmes Octet apportent un éclairage unique des intéractions par liaison d'une cible médicamenteuse, permettant ainsi d'obtenir une approche fine de l'affinité et de la spécificité des molécules d'un médicament. L'instrument Octet HTX réalise une analyse cinétique simultanée pouvant aller jusqu'à 96 intéractions de liaison, fonctionnalité qu'aucune autre plate-forme autonome de détection sans marquage n'est en mesure de proposer.

Ce système offre par ailleurs un gain de temps spectaculaire aux chercheurs chargés d'étudier une gamme étendue de candidats- médicaments, tout en garantissant aux développeurs d'anticorps monoclonaux et autres molécules biothérapeutiques de disposer d'outils innovants d'analyse des données. Par exemple, le système Octet HTX peut réaliser l'analyse de plaques 96 puits pour la détermination de concentrations de protéines en moins de 2 minutes.
Devis groupés (0)