PANREAC CHIMIE - PEPSINE LIQUIDE RE

InfoWeb Marketplace

PANREAC CHIMIE - PEPSINE LIQUIDE RE
jeudi 3 juin 2010Description
La présence de Trichinella, un parasite se trouvant potentiellement dans certains types de viandes, peut être très nuisible à la santé humaine. Étant donné que des études ont démontré que la pepsine en poudre peut provoquer des réactions allergiques chez des individus sensibles (1), le Règlement (CE) nº 1245/2007 de la Commission du 24 octobre 2007 a été publié l'année dernière; il modifie l'annexe I du Règlement (CE) nº 2075/2005 quant à l'emploi de la pepsine pour la détection de Trichinella dans la viande.

Ce règlement permet d'utiliser une pepsine liquide stabilisée, avec une concentration minimum de 660 unités pharmacopée européenne par ml. Par conséquent, aussi bien la méthode de référence que la méthode équivalente de détection de Trichinella dans la viande doivent permettre cette alternative. Panreac Química vous offre cette pepsine liquide recommandée dans le Règlement, avec les avantages suivants pour vous :

• Éviter de possibles réactions allergiques.

• Produit facile à manipuler.

• Produit de grande qualité ayant une activité enzymatique de concentration minimum de 660 unités pharmacopée européenne par ml.

• Produit testé en interne et en externe avec des résultats grandement satisfaisants.

Code Panreac: 176408.1214

Pepsine liquide RE, emballage 5 l





Devis groupés (0)