PANREAC CHIMIE - SOLVANTS (LC-MS) PAI

InfoWeb Marketplace

PANREAC CHIMIE - SOLVANTS (LC-MS) PAI
mercredi 2 juin 2010Description
Panreac a incorporé à sa ligne de produits pour HPLC la nouvelle gamme de solvants LC-MS : Acétonitrile, Méthanol et Eau, qui purifie et analyse en suivant les exigences de qualité les plus strictes. La qualité de ces produits a eu une grande acceptation sur le marché, ce qui a renforcé la qualité bien connue de la ligne de produits pour HPLC pour laquelle l'acétonitrile, le méthanol et d'autres solvants Panreac de qualité gradient, sont déjà employés dans un grand nombre de laboratoires du monde entier. Actuellement, la technique LC-MS est utilisée par un nombre de plus en plus important de laboratoires de recherches et d'analyses dans différentes domaines de l'industrie (les laboratoires environnementaux, pharmaceutiques et biotechnologiques). Sa sensibilité et sa sélectivité élevée la rendent adéquate pour l'identification et la quantification de multitude de composés dans les matrices les plus complexes.

• Très basse concentration (< 100 ppb) des métaux (comme sodium et potassium) qui peuvent se mettre en formation clusters et, donc, compliquer la détermination correcte de l'ion moléculaire.

• Microfiltré avec filtre de 0,2 ?m de porosité, en garantissant une basse teneur de particules.

• Aptitude LC-MS: aucun signal n'est plus grand que le pic moléculaire du réserpine (609 amu) à la concentration de 100 ppb, dans un intervalle de 200 à 2.000 amu.

• Transmitance élevée à l'UV et à une excellente ligne de base dans l'épreuve de gradient pour HPLC.



Devis groupés (0)