PERKIN ELMER - NEXION™ 300 ICP-MS

InfoWeb Marketplace

PERKIN ELMER - NEXION™ 300 ICP-MS
mercredi 2 juin 2010Description
PerkinElmer introduit le futur de l'ICP-MS...

Trois modes de fonctionnement. Deux techniques d'élimination des interférences. Un instrument révolutionnaire. Grâce à la technologie de Cellule Universelle™ (Universal Cell Technology™ - UCT) brevetée, les analystes peuvent désormais choisir la technique la plus adaptée à un échantillon ou à une application spécifique. La promesse d'une précision et de limites de détection supérieures, de temps d'analyses réduits, et d'une utilisation plus simple avec davantage de possibilités de personnalisation que tout autre instrument sur le marché. NexION™ 300, un niveau de stabilité, de flexibilité et de performance encore jamais vu.

•Trois modes de fonctionnement : Standard, CCT-KED, DRC.

•Triple « Cône » : le cône hyper-écrêteur en aluminium remplace avantageusement les optiques ioniques multilentilles, d'où une réduction drastique de la maintenance.

•Triple « Quad » : pas de maintenance ou de remplacement de la Cellule Universelle™ et pas de dérive du signal car seuls les ions sont déviés dans celle-ci.

•Haute sensibilité sans compromis : pour la toute première fois, un ICP-MS combine au sein d'une seule cellule, la simplicité de la collision et l'efficacité de la réaction, pour des limites de détection exceptionnelles.

•Une stabilité sans équivalent : le niveau d'élimination sans précédent des photons et autres particules non-ionisées, lui procure une stabilité de signal exceptionnelle sans influence de la matrice.



Devis groupés (0)