Plaques 96 puits EVOLUTE® EXPRESS de Biotage pour la SPE polymérique

Plaques 96 puits EVOLUTE® EXPRESS de Biotage pour la SPE polymérique
jeudi 6 juin 2013Description
Biotage, présente EVOLUTE® EXPRESS, une nouvelle famille de plaques 96 puits facilitant la SPE polymérique avec un protocole simplifié en 3 étapes : « Load'Wash Elute ».

Grâce à cette nouvelle approche, qui permet de s'affranchir des étapes de conditionnement et d'équilibration nécessaires aux procédures SPE traditionnelles, vous réduisez vos temps de développement et de routine SPE, tout en maintenant vos rendements et la robustesse de votre méthode.

Le design spécifique de la famille EVOLUTE® EXPRESS offre un débit uniforme dans la plaque pour les échantillons aqueux et évite ainsi le besoin de répéter les analyses en raison du colmatage des puits.

Cette technologie d'uniformité du débit rend la famille EVOLUTE® EXPRESS particulièrement efficace lorsqu'elle est utilisée avec des systèmes SPE automatisés. Elle a également l'avantage de permettre un traitement manuel rapide, fiable et répétable des plaques.

Biotage, s'est bâti une réputation forte en proposant des produits qui simplifient la préparation d'échantillons tout en mettant en exergue la cadence d'analyses et la fiabilité.

Cette nouvelle famille répond à un réel besoin des analystes qui doivent répéter des analyses à cause de colmatage ou d'une variabilité dans leurs résultats.

L'approche simplifiée «Load'Wash Elute» va grandement améliorer les procédés SPE en offrant des gains de temps significatifs pour tous les laboratoires de bio analyse » d'après Gavin Jones, Sample Preparation Product Manager, Biotage.

Nomenclature : Analyse de Process

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)