Plus de flexibilité et de choix ? Amélioration des réacteurs haute pression highpreactor de Berghof

InfoWeb Marketplace

Plus de flexibilité et de choix ? Amélioration des réacteurs haute pression highpreactor de Berghof
mercredi 29 mai 2013Description
Les réacteurs haute pression highpreactor de la gamme BR répondent de façon convaincante aux exigences actuelles des laboratoires de synthèse. Les réacteurs se distinguent par une plus grande souplesse au niveau de l'équipement, un confort d'utilisation accru et une manipulation simple. Ces autant d'avantages qui permettent à l'utilisateur de maîtriser sans problème et efficacement son travail quotidien au laboratoire.

Les nouveaux systèmes de chauffage et d'agitation, alliés au nouvel appareil de commande BTC-3000, y contribuent pour l'essentielle en permettant non seulement une régulation de la température mais aussi le suivi de la vitesse d'agitation et de la pression intérieure avec la possibilité d'enregistrer toutes les données directement sur ordinateur. Pour le processus de synthèse, il est possible d'établir des programmes d'une durée allant jusqu'à 17 jours et de les visualiser, même sans PC, directement sur l'écran graphique de l'appareil de commande.

Grâce à leurs volumes modulables de 25 à 5000 ml, les réacteurs haute pression highpreactor offrent un vaste spectre d'applications en laboratoire. Le chemisage complet, en PTFE, des réacteurs évite le contact de pièces métalliques avec des agents corrosifs et constitue une alternative économique aux alliages en nickel. La fermeture par chaînes à bridage rapide ainsi que des soupapes interchangeables simplifient considérablement la manipulation.

Devis groupés (0)