Premix EX TAQ™ (TLI RNASE H PLUS), ROX PLUS de Takara Bio pour la PCR en temps réel

Premix EX TAQ™ (TLI RNASE H PLUS), ROX PLUS de Takara Bio pour la PCR en temps réel
dimanche 16 juin 2013Description
Takara Bio a récemment introduit de nouveaux Premix pour la PCR en temps réel contenant la Tli RNase H, afin de stopper l'inhibition liée à la présence d'ARN subsistant après transcription inverse.

En effet, ces ARN interagissent avec les ADNc synthétisés limitant l'efficacité d'hybridation entre les amorces et les sondes au cours de la PCR.

Certains fabricants recommandent d'ajouter une étape de traitement à la RNase H en fin de transcription inverse, ce qui augmente les pipetages et le temps de réaction, accroissant de fait le risque de contamination des échantillons.

Avec l'addition au premix de la RNase H Tli thermostable, l'enzyme est active directement pendant la PCR, sans étape supplémentaire, supprimant les risques d'inhibition et de contamination. Pour une utilisation plus large, nous avons ajouté du ROX dans nos premix les plus récents.

Les premix 2X Takara contiennent la polymérase Ex Taq Hot Start, un tampon et des dNTPs optimisés, pour une PCR quantitative sensible, efficace et rapide sur une large gamme de quantification.

Bien que particulièrement adapté à l'analyse des ADNc, ces premix fonctionnent parfaitement aussi sur de l'ADN génomique.

Une version avec le ROX en tube séparé permet l'utilisation dans la plupart des instruments pour lesquels ils ont été testés.

Nous commercialisons 3 premix différents : deux pour la détection au SYBR® green qui équilibre efficacité et spécificité et un troisième pour la détection avec des sondes TaqMan.

Nomenclature :

Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaine d'application :

•Sciences de la Vie / Pharma



Devis groupés (0)