PrimeScript RT Reagent Kit with gDNA Eraser de Takara Bio pour une synthèse rapide d'ADNc

InfoWeb Marketplace

PrimeScript RT Reagent Kit with gDNA Eraser de Takara Bio pour une synthèse rapide d'ADNc
dimanche 16 juin 2013Description
L'ADN génomique, souvent présent dans les échantillons d'ARN peut induire une mauvaise quantification de l'expression génique au cours de l'analyse par PCR quantitative (PCRq).

C est pourquoi Takara Bio a développé le « PrimeScript RT Reagent Kit with gDNA Eraser », qui permet la synthèse rapide d'ADNc pour la RT PCR en temps réel (RT qPCR) en incluant une étape initiale d'élimination de l'ADNg.

Au cours d'une première étape de deux minutes à 42 °C, l'ADNg contaminant est dégradé grâce au « gDNA eraser » qui possède une puissante activité nucléase.

Dans un deuxième temps, le réactif de transcription inverse, contenant un inhibiteur de l'activité nucléase, est ajouté et la réaction se réalise en 15 minutes à 37 °C.

Ainsi, en moins de 20 minutes, des ADNc sont obtenus pour une analyse PCR en temps réel avec une détection par SYBR® Green ou sonde TaqMan®, en utilisant idéalement des réactifs tels que notre SYBR® Premix Ex Taq II (Tli RNaseH Plus) ou Premix Ex Taq (Probe qPCR).

Nomenclature :
Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaine d'application :
Sciences de la Vie / Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)