Pyrex Flacons Media-lab à col large

Pyrex Flacons Media-lab à col large
samedi 30 novembre 2013Description
Conçus pour être facile à utiliser

Les flacons Media-lab à col large sont en verre borosilicaté Pyrex et sont équipés d'un filetage GLS 80®d'un diamètre de col interne de 65 mm. Le col large aide à remplir le flacon et à le vider, et offre également un accès facile lors de l'utilisation de spatules ou d'agitateurs.

Les graduations sont imprimées en émail blanc offrant ainsi une échelle pratique et facile à lire. Le contenu des flacons peut être étiqueté à l'aide de la surface de marquage en émail blanc.

Idéaux pour :

• le stockage

• le transport

• l'échantillonnage

• le remplissage à chaud

• le mélange

• la préparation de milieu

Bouchons à vis et bagues anti-goutte

Les flacons Media-lab à col large sont disponibles avec ou sans bouchon à vis en polypropylène bleu et bague anti-goutte transparente.

Le bouchon à vis en polypropylène est spécifiquement conçu pour une fermeture et une ouverture rapides grâce à un filetage spécial qui permet de retirer le capuchon d'une simple rotation. La bague de déversement verseur en polypropylène transparent permet de verser du liquide à partir du flacon sans formation de goutte.

Les bouchons à vis et les bagues anti-goutte sont capables de résister à des températures allant jusqu'à 140 °C et peuvent être stérilisés dans un autoclave (à cycle de 121 °C).

Traçabilité

En verre borosilicaté Pyrex chimiquement inerte et résistant à la température, les flacons Media-lab à col large sont individuellement gravés d'un code de traçabilité ce qui permet d'identifier le lot de fabrication spécifique du flacon.

Vous pouvez consulter www.fr.scilabware.com et entrer le code de traçabilité pour télécharger un certificat de lot spécifique à tout moment et aussi souvent que nécessaire.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)