SANYO E&E EUROPE - MCO-19AIC

InfoWeb Marketplace

SANYO E&E EUROPE - MCO-19AIC
mercredi 2 juin 2010Description
SANYO, après avoir développé une gamme complète d'incubateurs à Co2 offrant un large choix de volumes de 50L à 850L et de technologies, innove et lance le 1er incubateur à Co2 à décontamination par H2O2.

Le modèle MCO-19AIC est équipé d'une cuve en alliage cuivre/ acier inoxydable permettant de préserver celui ci de toute contamination et corrosion. La technique de décontamination par peroxyde d'hydrogène brevetée SANYO est la plus rapide du marché et offre aux laboratoires la possibilité de lancer une mise en culture dans la 1/2 journée- L'efficacité est absolue et optimale. L'intérieur, capteur Co2 inclus, est totalement nettoyé de toute source de contamination.

La sécurité est préservée car le dispositif de vaporisation H2O2 est associé à une lampe UV, qui diminue la concentration d'H2O2 par décomposition en eau, ce qui explique le temps réduit de cette nouvelle technologie.

SANYO grâce à sa puissante R&D a travaillé au développement de cette solution pour les laboratoires car nous pensons et extrapolons que la décontamination par vapeur H2O2 sera une référence internationale pour les Industriels, les Biotech et le Clinique.

Devis groupés (0)