SARTORIUS - BALANCE CUBIS :

InfoWeb Marketplace

SARTORIUS - BALANCE CUBIS :
mercredi 2 juin 2010Description
La série Cubis, conçue de manière modulaire, est librement configurable. Les étendues de pesée sont échelonnées jusqu'à 12 kg et les précisions comprises entre 0,01 mg et 0,1 g. L'écran tactile graphique de l'unité d'affichage et de commande est en TFT haute résolution à affichage brillant.

Plusieurs utilisateurs peuvent effectuer les mêmes tâches ou au contraire des tâches différentes sur une seule et même balance. Cela facilite la combinaison de plusieurs applications et minimise les erreurs. La mise à niveau est facilitée grâce à des instructions claires affichées sur l'écran.

La balance peut aussi se mettre à niveau automatiquement sur simple pression de touche. Les paravents garantissent une utilisation ergonomique, une visibilité parfaite du plateau de pesée et une protection élevée contre les courants d'air.

Les portes du paravent manuel sont faciles à ouvrir et aucune structure en métal ou autre ne risque de gêner la visibilité ou l'accès à la chambre de pesée. Le paravent automatique est doté d'une fonction d'apprentissage intelligente qui, sur simple pression de touche, mémorise l'état d'ouverture des portes motorisées en fonction des exigences de travail de l'utilisateur.

Il peut être équipé d'un ionisateur intégré qui permet d'éliminer les charges électrostatiques présentes dans la chambre de pesée. Trois interfaces de données intégrées en série, telles qu'Ethernet, USB et RS232C permettent de connecter Cubis à un PC et à des réseaux. Il est possible d'ajouter une quatrième interface.

Avec une carte SD, les données de pesée, les profils utilisateurs ou les tâches peuvent également être transmis facilement d'une balance Cubis à une autre sans connexion directe au PC.

Devis groupés (0)