SARTORIUS - NUCLEOCOUNTER NC 3000

InfoWeb Marketplace

SARTORIUS - NUCLEOCOUNTER NC 3000
vendredi 4 juin 2010Description
Le Nucleocounter 3000 est un nouvel appareil révolutionnaire qui permet d'analyser facilement et instantanément la fluorescence de tout type de cellules eucaryotes.

Basé sur le principe de la microscopie à fluorescence automatisée, le NC3000 comporte une caméra digitale et est couplé à un logiciel d'analyse d'images capable de compter les cellules et de quantifier leur intensité de fluorescence. Doté de sept diodes électroluminescentes émettant à différentes longueurs d'ondes et de huit filtres couvrant tout le spectre optique, il est donc capable de détecter et d'analyser la fluorescence émise par n'importe quel fluorochrome.

Une interface conviviale propose des protocoles préétablis qui vous permettent de déterminer facilement sans aucun réglage la concentration, la viabilité, la vitalité cellulaire, la proportion de cellules en apoptose précoce ou tardive dans vos échantillons et même de mesurer l'efficacité de transfection.

D'autres applications viendront bientôt compléter ce panel pour permettre une analyse approfondie des paramètres biologiques de vos cellules. Précis et reproductible, le NC3000 est un appareil performant et prêt à l'emploi (aucun nettoyage ni maintenance ne sont nécessaires) mais en même temps extrêmement simple d'utilisation.

Il met donc à la portée de tous des analyses complexes (combinaison de plusieurs fluorochromes) et comparables à celles obtenues par cytométrie de flux.





Devis groupés (0)