SHIMADZU - NEXERA

InfoWeb Marketplace

SHIMADZU - NEXERA
vendredi 4 juin 2010Description
Les systèmes UHPLC représentent les derniers développements dans l'instrumentation de chromatographie en phase liquide. En plus des améliorations nécessaires pour fonctionner avec des colonnes de particules inférieures à 2 ?m, ils diffèrent les uns des autres par une polyvalence d'applications sur un même instrument, et cela sans aucune intervention humaine.

La nouvelle chaine Shimadzu Nexera LC-30A est inégalée en matière de productivité, d'analyses à haute vitesse et haute résolution. Elle répond aux besoins des marchés les plus exigeants tels que les industries pharmaceutiques et alimentaires. Le développement d'un nouveau micro-réacteur permet d'avoir une chambre de mélange à très faible volume avec un délai gradient réduit.

Le passeur d'échantillon Nexera offre un effet mémoire très réduit comparé aux injecteurs précédents. Cela est rendu possible grâce au nouveau design du couple aiguille/port d'injection et au maintient de l'injection direct, ainsi qu'au système de rinçage automatique externe utilisant maintenant jusqu'à 3 solvants. De plus une possibilité supplémentaire de faire du pré-traitement d'échantillon permet d'élargir la gamme d'application de l'instrument. Les pompes Nexera offrent une plage de débit allant de 0,0001 ml / min jusqu'à 3ml/min avec une pression de 1300 bars et de 3,0001 à 5 ml / min avec une pression de 800 bars.





Devis groupés (0)