SICK - CAPTEUR MESURE DE PRESSION : PBS

InfoWeb Marketplace

SICK - CAPTEUR MESURE DE PRESSION : PBS
mercredi 2 juin 2010Description
Afin de pouvoir répondre aux exigences des clients industriels en matière de capteurs pour leurs machines ou installations, en leur proposant des solutions complètes venant d'un interlocuteur unique, SICK élargit son offre par une gamme de capteurs permettant de mesurer la pression des liquides et des gaz.

Avec ce nouveau capteur, SICK vise les applications du domaine de l'automatisation de fabrication (automobile, machines-outils, l'industrie électronique ou l'emballage), avec le capteur de pression innovant PBS, le portefeuille de produits SICK est parfaitement adapté : non seulement ces gammes couvrent les exigences les plus diverses, mais elles apportent aux client des solutions optimales en termes de rentabilité. Le capteur de pression PBS est un appareil puissant mais peu encombrant qui combine un pressostat et un transmetteur de pression avec afficheur.

Il se distingue en particulier par sa flexibilité de montage : il est disponible avec les principaux connecteurs process courants et ne nécessite donc aucun adaptateur. Il est donc possible de monter le capteur avec l'écran bien visible et une disposition optimale des câbles grâce à la rotatation de l'afficheur et du connecteur. Le rapport performances/prix intéressant combiné à une installation très rapide représente pour l'utilisateur un gain économique non négligeable.



Devis groupés (0)