SICK - MCS300P

InfoWeb Marketplace

SICK - MCS300P
jeudi 3 juin 2010Description
Sick France (stand A 18 - B 19) présente une de ses dernières nouveautés dédiée à l'analyse de gaz ou de liquides: MCS300P, un analyseur novateur pour la mesure en continu dans les procédés.

MCS300P permet d'analyser, en extractif, par photométrie, des fluides liquides ou gazeux. Ce concept novateur, totalement adaptable à l'application, peut mesurer jusqu'à 6 composants absorbés par les spectres IR er VIS, parmi une soixantaine de gaz.

Développé spécifiquement pour les milieux industriels difficiles, le MCS300P est compact, robuste et efficace: il résiste à la corrosion, à des pressions allant jusqu'à 60 bar et à des températures de gaz allant jusqu'à 200°C. Pour les ambiances très agressives, une armoire de protection intégrant la pompe de prélèvement, les interfaces, le contrôleur de température de lignes chauffées, l'analyseur, peut être fournie en option.

Pour l'utilisateur, il génère des économies substantielles en supprimant les dépenses en gaz étalons normalement nécessaires à l'exploitation de la mesure. Ces économies sont encore renforcées par une maintenance réduite à son minimum et un nombre limité de ses pièces d'usure. Tous les paramètres nécessaires aux analyses sont gérés et affichés sur l'écran tactile intégré à l'instrument et peuvent être paramétrés à distance à l'aide du logiciel innovant SOPAS ET, développé par SICK. Le MCS300P est particulièrement adapté à des applications variées pour les industries chimiques, les cimenteries, ou les incinérateurs...





Devis groupés (0)