Sorbonne à filtration Captair Flex XLS714

Erlab D.F.S S.A.S

Sorbonne à filtration Captair Flex XLS714
Description
La sorbonne à filtration CaptairFlex XLS 714 offre les performances les plus élevées de toute la gamme de hottes et sorbonnes à filtration de laboratoire CaptairFlex.

Avec un débit d'air de 920m3/h pour une consommation électrique maximale de 261W, elle permet aux laboratoires d'effectuer une très grande variété d'applications à forte émission grâce à 4 colonnes de filtration qui offrent de très grandes capacités de rétention (Technologie Flex), sans engendrer d'importants coûts opérationnels.

La largeur d'enceinte de 1800 mm offre une très bonne ergonomie pour le travail simultané de plusieurs techniciens (groupe de travaux pratiques / postes multi balances) ainsi que pour le confinement de grands appareillages (granulomètres laser / rotovapeurs, ...).

Son plan de travail en résine phénolique massive offre une très bonne stabilité et résistance chimique/mécanique. Il permet l'installation de robinets et bénitiers dans l'enceinte et de disposer de 2 modules de rangement à filtration de type Ministore 822 lorsque la sorbonne repose sur son meuble support.

Conforme aux exigences de filtration et de confinement de la norme AFNOR NF X 15-21, elle peut être rapidement relocalisée et/ou reconfigurée pour d'autres applications.

Recherches associées à Hottes de laboratoire

Devis groupés (0)