Sorbonne filtrante Captair Flex XLS633

Erlab D.F.S S.A.S

Sorbonne filtrante Captair Flex XLS633
Description
La sorbonne filtrante CaptairFlex XLS 633 offre le même niveau de performance de filtration que le modèle XLS 483 tout en proposant une enceinte de manipulation de 1600 mm.

Cette ergonomie permet par exemple à deux opérateurs de manipuler simultanément dans l'enceinte via une grande ouverture en façade, notamment lors des travaux pratiques dans l'enseignement.

La taille conséquente du plan de travail permet également de réaliser toutes les applications de laboratoire qui requièrent l'utilisation importante de verrerie et/ou l'installation de robinetterie et bénitiers tout en laissant un espace de travail confortable et accessible (voir plan de travail en résine phénolique).

Les 3 colonnes de filtration (Technologie Flex) s'adaptent à de nombreux applicatifs et assurent la protection des utilisateurs lors des manipulations de produits chimiques liquides et/ou poudres.

La conformité aux exigences des classes 1 et 2 de la norme AFNOR NF X 15-211 font du CaptairFlex 633 une sorbonne de laboratoire sûre, performante et très polyvalente.

Recherches associées à Hottes de laboratoire

Devis groupés (0)