Sûre, ergonomique et autoclavable, la nouvelle poignée d'aspiration VHCpro vient compléter la gamme de système d'aspiration VACUUBRAND

Sûre, ergonomique et autoclavable, la nouvelle poignée d'aspiration VHCpro vient compléter la gamme de système d'aspiration VACUUBRAND
dimanche 29 septembre 2013Description
« Le critère le plus important en culture cellulaire est la sécurité des utilisateurs » explique Achim Melching, chef de produit chez VACUUBRAND GMBH+CO KG. Avec cette idée de départ, la gamme des systèmes d'aspiration de liquide BVC a été repensée et améliorée. La pompe à vide puissante et fiable, le capteur de niveau sans contact, les raccords rapides sur le modèle « professional » ainsi que le filtre hydrophobe 0.2 µm sont quelques éléments parmi d'autres. La nouvelle poignée VHCpro ergonomique et autoclavable est également conçue sur cette même idée de sécurité.

Le développement de ce matériel a bénéficié de beaucoup d'essais et de nombreux retours et idées d'utilisateurs au laboratoire pour en améliorer le design, l'ergonomie et la flexibilité. Le principe de la poignée VHCpro est d'éviter toute contamination par le liquide grâce au tuyau d'aspiration traversant, sans contact. Très légère, elle est particulièrement agréable d'utilisation. Sa mécanique a été mise à l'épreuve par des tests d'actionnement répétés plusieurs millions de fois. Un bouton permet de régler l'aspiration en continu pour aspirer de grandes quantités de liquide.

Le système d'aspiration de liquide BVC avec la nouvelle poignée VHCpro et la gamme d'accessoires rendent le travail en culture cellulaire ou sous PSM nettement plus sûr et plus confortable.

Devis groupés (0)