Système Kjeldahl automatique avec passeur d'échantillons BUCHI

Système Kjeldahl automatique avec passeur d'échantillons BUCHI
jeudi 6 juin 2013Description
Nouveau système Kjeldahl automatique avec passeur d'échantillons BUCHI.

Grâce à son large écran tactile couleur et à son logiciel intuitif, le nouveau distillateur KjelMaster K 375 est simple à utiliser et entièrement contrôlé par le logiciel d'exploitation en français.

L'accent a été mis sur l'intégration du distillateur dans l'environnement informatique du laboratoire. Le KjelMaster peut effectivement communiquer avec le réseau ou le LIMS du laboratoire ce qui augmente son autonomie de fonctionnement.

Dorénavant, deux modes de titration sont possibles : la titration potentiométrique et la titration colorimétrique pour se conformer à toutes les normes d'analyse.

Pour automatiser encore plus le process d'analyse, BUCHI propose deux nouveaux passeurs d'échantillons :

Le KjelSampler K 376 permet de traiter 24 échantillons, alors que le KjelSampler K 377 peut en traiter jusqu'à 48. Les deux passeurs se posent directement sur la paillasse et bénéficient de la technologie BUCHI de transfert des échantillons par pression de vapeur.

Le système 48 positions permet de travailler en continu. En effet, les deux racks étant indépendants, il est possible de charger un rack minéralisé alors que le premier rack est en analyse.

Avec cette nouvelle innovation, BUCHI offre à ses clients de nouveaux horizons dans l'analyse KJELDAHL.
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)