Testez les nouvelles balances analytiques METTLER TOLEDO !

Testez les nouvelles balances analytiques METTLER TOLEDO !
mercredi 30 octobre 2013Description
METTLER TOLEDO présente sa nouvelle gamme de balances d'Analyse Excellence. Ergonomiques, elles proposent une prise en main facile et un pesage fiable. Leurs fonctions innovantes garantissent traçabilité intégrale, respect des exigences d'assurance qualité et conformité (ex : USP 41 et 1251).

N'attendez plus, testez-les !

Feu vert pour le pesage

L'indicateur StatusLight™ offre à l'utilisateur une visibilité complète et intuitive :

- En vert : la balance est prête à

- En jaune : affichage des avertissements

- En rouge : affichage des erreurs

L'utilisateur est par conséquent assuré que les résultats de pesage recueillis répondent aux exigences de processus prédéfinis.

Détection de charge électrostatique

- La nouvelle technologie de capteur StaticDetect™ décèle une charge électrostatique sur l'échantillon et/ou le récipient. L'erreur de pesage est alors mesurée et un avertissement est affiché en cas de dépassement de la limite définie par l'utilisateur.

- Le nouvel accessoire kit antistatique intégré (ponctuel) est compact et autonome. Il se branche directement sur la balance pour une déionisation pratique des échantillons et des récipients chargés.

Traçabilité totale

- En plaçant des étiquettes RFID SmartSample™ sur les béchers de titrage, les informations relatives à l'échantillon saisies au niveau de la balance peuvent être transférées en toute sécurité vers le passeur METTLER TOLEDO.

- Les pipettes portant des étiquettes RFID peuvent également être numérisées sur la balance via EasyScan™ pour vérifier les dates d'étalonnage et de test, garantissant qu'elles sont prêtes à l'utilisation. Les nouvelles fonctionnalités RFID offrent à l'utilisateur un niveau de sécurité de processus plus élevé.

Conformité et dématérialisation

- Le logiciel LabX® de METTLER TOLEDO fournit les instructions de modes opératoires normalisés (SOP) via l'écran tactile de la balance.

- L'automatisation de la gestion de données, des calculs et de la génération de rapports évite toute corvée d'écriture. Les erreurs de transcription sont éliminées et une traçabilité intégrale est assurée.

- Les balances Excellence équipées du logiciel LabX répondent ainsi aux exigences de sécurité des processus les plus drastiques. Elles garantissent à l'utilisateur des résultats précis et la conformité aux réglementations, dont l'USP 41 et 1251.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)