Thermostats MPC améliorés : Huber remplace ses thermostats et cryostats économiques par de nouveaux modèles

Thermostats MPC améliorés : Huber remplace ses thermostats et cryostats économiques par de nouveaux modèles
jeudi 30 mai 2013Description
Huber vient de remplacer ses thermostats MPC économiques à l'achat par des modèles améliorés techniquements. Les appareils présentent une nouvelle façade et sont à présent dotés en série d'une interface RS232. Atout supplémentaire : un meilleur affichage de température proposant désormais une résolution permanente de 0,1 °C au dessus de la plage de température. Le raccord de capteur thermique Pt100 disponible auparavant en option comme version avancée est supprimé.

Les MPC se distinguent par un rapport performance prix excellent, sont d'une utilisation simple et tous les modèles cryostatiques sont écologiques grâce à un agent frigorigène naturel. Les thermostats conviennent à un grand nombre d'applications tels que la thermorégulation des éprouvettes, l'analyse, des matériaux ainsi que la régulation externe des instruments de mesure ou des dispositifs d'essai. Les appareils atteignent une constance de température de ±0.05 °C et sont dotés d'une protection contre la surchauffe et les niveaux insuffisants selon la classe de protection 3/FL selon la norme DIN 12876 pour l'utilisation de fluides combustibles.

La pompe de circulation atteint un débit de 20 l/min ; 0.2 bar (côté pression) ou 17 l/min ; 0.18 bar (côté aspiration) Les thermostats accrochables, de circulation et de bains pour les travaux de thermorégulation jusqu'à +200°C ainsi que les cryostats pour les températures jusque'à -30°C. L'offre est complétée par des accessoires tels que les portoirs, des plateaux variables, des couvercles de cuve, des capteurs ainsi que des flexibles, des fluides de thermorégulation et divers adaptateurs.



Devis groupés (0)