Vaisala présente la CAB100, l'armoire d’instruments destinée aux salles blanche

Vaisala présente la CAB100, l'armoire d’instruments destinée aux salles blanche
jeudi 18 avril 2019Description

Vaisala lance une toute nouvelle solution de supervision environnementale centralisée conçue pour les milieux stériles. La CAB100 réunit au sein d’un boîtier simple et préconfiguré les instruments d’observation qui ont forgé la réputation d’excellence de Vaisala.

L’armoire d’instruments CAB100 de Vaisala est l’outil idéal pour collecter des informations en salle blanche et dans d’autres environnements industriels. Elle réunit dans un boîtier certifié IP et facile d’utilisation les enregistreurs de données Vaisala, des capteurs de signal analogique et des transmetteurs de pression différentielle. La CAB100 s’inscrit comme le complément du système de surveillance en continu viewLinc de Vaisala qui fournit à l’utilisateur des données de mesure en temps réel et sur des périodes prolongées, intègre des fonctionnalités de reporting personnalisé et un système d’alerte fiable par e-mail, SMS, sur le réseau local ou sur l’écran d’un PC.

«Partout dans le monde, quantité d’entreprises soucieuses du respect des bonnes pratiques de fabrication ont adopté le système de surveillance en continu viewLinc développé par Vaisala, rappelle Steven Bell, chef de produit chez Vaisala. L’armoire CAB100 améliore sensiblement le système de surveillance viewLinc, car elle facilite l’installation des instruments optimisés pour un usage spécifique. Cela fait toute la différence en salle blanche, par exemple, sachant que la propreté y est de rigueur et que le déploiement d’équipements dans la zone stérile ne peut pas se faire dans n’importe quelles conditions.?»

Les armoires, qui peuvent être paramétrées pour se plier aux contraintes liées à l’usage que l’on souhaite en faire, proposent plusieurs options concernant les données de mesure et les dispositifs de sécurité à appliquer aux instruments dans les zones à risque. Le système viewLinc de Vaisala embarque toute une batterie d’enregistreurs de données, de transmetteurs et de possibilités de connectivité afin de permettre le suivi de diverses variables. On peut la brancher sur secteur via son bloc d’alimentation, ou l’utiliser sans prise de courant via la technologie Power over Ethernet (PoE).

Devis groupés (0)