WYATT TECHNOLOGY - DYNAPRO NANOSTAR™

InfoWeb Marketplace

WYATT TECHNOLOGY - DYNAPRO NANOSTAR™
jeudi 3 juin 2010Description
Le DynaPro NanoStar est le premier et seul détecteur fonctionnant en micro cuvette embarquant une double technologie de diffusion de lumière dynamique (DLS) et statique (SLS) indépendantes pour permettre une mesure simultanée de l'évolution de la taille et de la masse molaire.

Equipé d'un laser de 100 mW, d'une double atténuation de la lumière émise et de la lumière reçue par la photodiode à avalanche, il permet de mesure la taille et la distribution de taille sur des objets nanométriques de grandes tailles comme des liposomes ou des virus mais également des molécules très petites comme des protéines (gamme de 1 à 1000 nm de rayon hydrodynamique).

La concentration des échantillons peut être très diluée comme relativement concentrée. Grâce au développement d'une nouvelle micro cuvette en quartz, le volume minimum nécessaire pour effectuer une analyse est de 1 ?L. Un adaptateur pour des cuvettes en plastique jetable est livré par défaut.

Par campagne, la fonction DLS peut être couplée en ligne, en sortie de colonnes, sur un détecteur de diffusion de lumière statique multi-angles (MALLS) pour effectuer la mesure du rayon hydrodynamique des molécules et nanoparticules. Le DynaPro NanoStar possède également une régulation de température par effet Peltier de +4° à +150°C. Grâce au logiciel Dynamics qui l'accompagne, l'utilisateur peut programmer une évolution constante de la température ou par palier tout en faisant l'acquisition des données de tailles et de masses molaires.

Devis groupés (0)