WYATT TECHNOLOGY - OPTILAB T-REX™

InfoWeb Marketplace

WYATT TECHNOLOGY - OPTILAB T-REX™
mercredi 2 juin 2010Description
Si son ainé, l'Optilab rEX fut en 2004, la première réelle évolution technologique depuis près de 40 ans de la technologie de réfractomètrie différentielle, l'Optilab T-rEX surpasse les performances en terme de sensibilité.

Equipé d'une barrette de 512 photodiodes pour la détection (contre seulement 2 photodiodes pour tout autre réfractomètre disponible sur le marché), une nouvelle source lumineuse de type Ultra Bright Heterojunction LED ajoutée à un nouveau processeur (plus d'1 million de mesure par seconde) et un nouveau type de régulation de température par effet Peltier (régulation double « boucle dans la boucle » de +4°C à +50°C) pour une parfait stabilité de la ligne de base, permet à l'Optilab T-rEX d'être 3 fois plus sensible tout en conservant une énorme gamme dynamique disponible à chaque instant.

Ainsi il est possible de détecter simultanément un composé d'une concentration de quelques ng parmi des composés majoritaires de l'ordre du milligrammes.L'Optilab T-rEX peut être utilisé soit en sortie de n'importe quel système HPLC/FPLC/SEC du marché pour mesurer la concentration, soit en mode batch pour déterminer par exemple le dn/dc de macromolécules.

Il est livré pré-calibré et grâce au logiciel Astra qui l'accompagne, une calibration conventionnelle ou un couplage avec des détecteurs de diffusion de la lumière statique multi-angles permet de déterminer les masses molaires. Choix de la longueur d'onde de la source lumineuse (490, 532, 633, 658, 690, 780 nm...).

Devis groupés (0)